Voici toutes les informations sur le Agence de presse OPUS-ANIMA qui ce trouve au 540 Rte de Douarnenez, 29180 Locronan (29). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Des photos magnifiques accompagnant des articles bien sentis. Un très grand professionnalisme pour sublimer par beaucoup de détails, l'histoire connue et surtout méconnue autour de la Bretagne...Un grand merci pour ces découvertes et toutes celles à venir ! Tellement prenant...
Ghislaine Ferec fait de ses contenus sur la Bretagne de véritables incitations au voyage. À chaque nouvelle parution on est invité à découvrir, tant par ses sublimes photos que ses textes hors du commun d’un si riche vocabulaire qu’il faut le souligner, des paysages somptueux et sauvages, des lieux plein d’histoires, des contes et légendes aux origines celtes à nos jours. Et chaque mois, le « portrait » d’une profession qui fait la richesse d’un terroir par des savoir-faire, c'est une plongée au coeur de métiers parfois ancestraux. Un magazine et des port-folios dont on ne se lasse pas de lire et regarder, tant c’est instructif, apaisant et dépaysant. Quelle belle évasion. Pour cela, Ghislaine est assurément une passionnée de sa Bretagne Éternelle !
Au détour d'un salon, j'ai eu le plaisir de rencontrer Ghislaine Ferec. Séduite par la passionnée de la Bretagne, j'ai eu le plaisir de découvrir une journaliste talentueuse suite à l'écriture d'un article concernant mon dernier roman policier Les enquêtes du Commandant Caradec (numéro d'avril mai 2022). Les articles de Ghislaine Ferec chantent et dansent au gré de ses sujets qu'elle relate avec ferveur après se les être appropriés grâce à des recherches consciencieuses. Bretagne Eternelle est un magazine à dévorer sans modération!
Le dernier numéro du magazine (Juillet Août 2022) rédigé par Ghislaine FEREC d'OPUS ANIMA est une perle bretonne. De très belles photos de la Bretagne, des commentaires qui dansent avec les mots et les nuances de la langue. Des découvertes poignantes avec des gens ancrés dans leurs passions. Des émotions et des frissons entre douceur et férocité de la Bretagne, sa nature et l'océan, sa culture et son passé mystique. Dépaysement assuré. Un travail de grande qualité. On commence à le lire et on s'arrête à la fin du magazine, sans avoir cessé de dévorer ce numéro plein de fraicheur, de calme et de douceur, de rencontre avec Hervé SEZNEC.
Ghislaine Ferec a une démarche très professionnelle.Son écriture est très agréable. Ses textes sont illustrés par des photos elles aussi de très grande qualité. Le choix des sujets est très original. La présentation du magazine très aérée rend la lecture et la compréhension très faciles. Une revue qu’on a plaisir à lire et à relire et aussi à partager. Mais si tout cela lui est possible, c’est grâce à l’amour qu’elle porte à la Bretagne.
J'ai eu l'honneur et le privilège de passer sous la plume de la talentueuse Ghislaine FEREC. Elle a su, avec une plume inégalable, relaté mon histoire de vie singulière. Réactivité, créativité, douceur et élégance ... une alchimie parfaite pour une journaliste engagée et passionnée qui fournit un service de qualité en excellence ! Je vous la recommande vivement pour son professionnalisme et son agilité.